1er marché de créateurs – Labastide Beauvoir [sem40]

Le premier dimanche d’octobre a eu lieu un tout premier marché de créateurs et d’artisans. Il se déroulait à Labastide-Beauvoir (31) et mon travail a été jugé suffisamment original pour participer à cet événement!

Ce n’est pas la première fois que je me rends à une expo à Labastide Beauvoir! Mais c’est la première fois qu’un marché est organisé par Les ManiVolettes du Pastel & FunkyVinyl.

Les créateurs et artisans invités à participer ont été sélectionnés par un comité, pour présenter un marché avec des créations originales, variées, dans des styles & matières différentes, pour qu’il y en ait pour tous les gouts! Et je peux vous dire que la sélection faite était parfaite! C’est assez rare pour le préciser : pas 50 créateurs du même domaine et des styles bien marqués. Le top!

Mon stand

Une sélection top et surtout une organisation au top! Nous avons reçu plusieurs mails pour nous donner toutes les informations utiles pour que la journée se passe à merveille! Après installation, nous avons tous partagé un petit déjeuner convivial avant que les visiteurs n’arrivent. Une petite attention très touchante et pleine de sourires!

Vue panoramique de la salle

Toute la journée, les orges de Barbarie ont résonné. On aurait pu croire qu’à la longue, cela “prendrait la tête” et bien non! Les musiques et le volume ont été gérés parfaitement pour passer un agréable moment. Des visiteurs sont mêmes venus chanter avec les orgues 🙂

Mes flyers font leur première sortie!

Une chasse au trésor était organisée pour les visiteurs! En effet, nous avions comme consigne de créer sur le thème de la musique. Notre création musicale devait être sur notre stand et les visiteurs devaient passer partout pour trouver toutes les créations du thème. Franchement, c’est une idée merveilleuse : cela permet aux gens de voir tous les stands, de discuter avec tous les créateurs, … Des sourires et des confidences pour aider à trouver, c’était chouette! Sur mon stand, il y avait 2 créations : une paire de boucles Tulipe et des aimants Papillons, réalisés à partir de la partition de la chanson Imagine de John Lennon 🙂

Notre petite mascotte du jour!

Nous avons été gâtés aussi avec les bonnes crêpes au Nutella 🙂

Le soleil était au rendez-vous!

Jolie vue sur le Lauragais

 

 

 

 

 

De jolies rencontres également : Sylvie et sa peinture sur porcelaine & Thelis qui fait son scrap!

En résumé : convivialité, chaleur et sourires! J’espère y retourner l’an prochain car j’ai passé une très belle journée!

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *