En solitaire [sem21]

Venez découvrir l’histoire d’une étoile, solitaire, qui a choisi de venir s’offrir à vous.

Depuis longtemps, j’avais envie de créer un bracelet, simple et élégant. Dans mon esprit, il devait également ne pas avoir de fermoir métallique, pour les personnes ne supportant pas le métal des bijoux fantaisie. Bien que les fermoirs soient garanti sans nickel, ils restent allergènes (j’en suis la preuve, malheureusement). Donc, j’essaie d’inventer des modèles sans métal!

Le tout premier modèle sans métal est un fin bracelet avec une sublime petite étoile vernie, en papier. Pour son nom, j’ai opté pour la même simplicité que le fil qui porte l’étoile : Etoile Solitaire. Je sais pas vous, mais ce nom me fait penser à Star Wars 😀

Que vous soyez fan de science fiction ou non, il y en a pour tous les goûts.. Fan de Totoro, de fleurs, de coeurs, de feuilles… Du rouge, du jaune, du bleu, du vert, du violet et bien plus!

Le cordon du bracelet est fait d’un cordon plat tissé en polyester. Le bracelet s’adapte à toutes les tailles de poignet. Le réglage se fait en déplaçant le noeud coulissant. Ce noeud est une suite de noeuds en macramé. Les deux bouts du cordon passent dans le noeud et en tirant sur ces bouts, le bracelet s’adapte.

Les étoiles solitaires sont disponibles en boutique!

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *