Lapin Blanc – Salon Tendances Créatives [sem41]

J’ai eu la chance de vivre une aventure incroyable avec Lapin Blanc.

 

Vous connaissez Lapin Blanc? Non? C’est une coopérative de créateurs et fournisseurs 100% français. Suite à la fermeture d’ALM, La plateforme et la coopérative ont vu le jour. Un site pour les créateurs, par des créateurs… Plus besoin de craindre la fermeture suite au rachat d’un grand groupe…

 

 

 

 

 

 

 

Pour lever des fonds, Lapin Blanc était présent au Salon Tendance Créatives de Toulouse. Plein de perles, pierres et autres accessoires nécessaires à la création étaient là pour satisfaire toutes les créatrices (et les créateurs, mais en moindre nombre ;-)).

 

 

 

 

 

 

 

Une annonce avait été postée sur Facebook pour trouver des bénévoles pour aider le Grand Lapin en chef! J’ai donc proposé mon aide pour quelques heures ou une journée. Finalement, Clément et Marlène, les Lapins Blancs, ont été tellement adorables, que j’ai passé pratiquement tout le salon à les aider 🙂 On dirait pas comme ça, mais y’en a du boulot! Installer l’immense, répondre à toutes les demandes et parler du lapin blanc!On était bien reconnaissable sur le salon : on avait de jolies oreilles de lapin 🙂Même que des lapins blancs en origami se sont glissés sur le stand! Merci à Marlène & Clément (les grands lapins) et Chantal & Marion, les petits lapinous bénévoles! Regardez cette vidéo de notre aventure commune (vous y verrez une créatrice de bijoux avec de oreilles de lapin!) :

Épuisée mais heureuse de cette expérience! Aider les gens à choisir des perles, partager des sourires, c’est tellement bon!!

 

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *