Les étoiles filantes [sem20]

Quand on prépare une vente privée sur le thème des étoiles, il faut des idées tant pour les modèles que pour les noms de ces modèles. Aujourd’hui, je vous présente les étoiles filantes!Dans mes récents achats de fournitures, j’ai craqué sur des tours de cou en acier de 45 cm. C’est une longueur idéale pour tomber parfaitement sur le cou. D’ailleurs, voici une petite photo pour que vous vous rendiez compte du rendu de ce modèle “Etoiles Filantes”:

Le modèle Etoiles Filantes en vrai!

Le modèle Etoiles Filantes en vrai!

Comme je l’ai dit au début de cet article, il fallait une idée de nom. Depuis plusieurs semaines, j’avais dans l’esprit un collier, avec des étoiles de tailles différentes accompagnées d’une perle. Je voulais que l’on voit une progression dans la taille des perles (verre ou papier origami)…

Cette progression m’a fait penser à une jolie comète dans le ciel, avec sa queue en panache. Pensez à ces jolis étoiles filantes que l’on voit, en été, quand on profite de la fraicheur, les yeux tournés vers le ciel…

Regardez les beaux motifs qui ornent ces colliers… Vraiment, j’adore l’inspiration japonaise, que cela soit les petites fleurs finement dessinées ou les belles feuilles… Je craque aussi sur les perles, des yeux de tigre, avec des reflets, des nuances, un rendu unique!

Les étoiles filantes sont à découvrir en boutique!

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *