Salon Loisirs Créatifs & Cie [sem45]

Voilà le premier Salon des Loisirs Créatifs de Saint Jory qui lance, pour moi, la saison des marchés de Noël.

Quand on voit l’affiche, on peut bien se demander ce que je faisais là avec mes origamis! Et bien, une annonce avait été publiée sur facebook par Marie-Claire qui se chargeait de l’organisation de cet événement. Des créateurs étaient recherchés! J’ai donc présenté mon travail aux organisateurs et me voici, avec mes bijoux.

Le titre de ce marché est trompeur : au final, il y avait peu de fournitures de loisirs créatifs et beaucoup de produits finis (un reproche entendu tout au long de la journée). Sur l’affiche, il est bien noté la présence d’artisans et créateurs… Un petit défaut de communication… Cela arrive…

Il me semble qu’il y avait 90 exposants! Un truc de ouf, quand on y pense! Quelle organisation! Difficile de tirer son épingle du jeu vu la concurrence… Il y avait également d’autres créateurs adeptes de l’origami 🙁 Mais c’est le jeu…

J’ai pu tester la nouvelle configuration de mon stand. Je trouve que cela rend pas mal! A posteriori, j’aurai dû installer les lumières (celles de la salle étaient trop jaunes).

Ma nouvelle affiche a également fait son entrée. J’y explique l’Origami et le travail que je réalise pour chaque création. Tout le monde ne lit pas, mais quand certains le font, leurs yeux se lèvent ensuite vers moi avec une point d’admiration (et ça fait du bien au coeur).

J’étais bien entourée dans le gymnase avec tout ce monde!

Sur ma gauche

Sur ma droite

Mes sapin ont également fait leur première sortie officielle :

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme souvent, j’ai fait de jolies rencontres parmi les exposants. Ils m’ont accompagnée joyeusement durant cette journée : Olivier, de la Récré du Monde et Line, de Dentelle et Popeline.

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *