Venez ici jolis galets [sem32]

Quand on veut vendre ses créations sur internet, il faut présenter de jolies photos.

Je vous avais parlé d’un logiciel pour amplifier le fond blanc des images. Mais ce n’est pas tout… Pour attirer le client, il faut lui donner envie de cliquer pour avoir plus d’informations.

Pour cela, il faut une photo de couverture avec une ambiance. J’ai demandé conseil à mes ami(e)s sur Facebook, car de moi-même, je n’arrive pas à concevoir une ambiance. J’avais envie de girly, de poudre, de jolie ambiance féminine et je me suis rendue compte que je n’avais rien de tout cela dans mes affaires. Du Titi, du bleu, du turquoise, du kawaii, ah ça, j’ai par contre. On m’a proposé plein de jolies idées : des décos japonisantes comme une poupée kokeshi, une jolie boite, une tranche de bois, … Rien ne m’allait (car je n’avais rien de la sorte dans mes affaires). J’ai fait le tour des magasins de déco pour trouver mon bonheur, mais rien ne convenait à une ambiance zen japonisante. Surtout que la plupart des objets vus étaient de très mauvaise qualité ou carrément cassé!

On m’avait parlé aussi de galets, j’ai donc pris la voiture, direction les bords de la Garonne! J’ai fait de jolies photos de la nature…

En me baladant, j’ai ramassé plein de jolis petits cailloux, dans les tons gris ou blanc. De retour, ils ont eu le droit à un bon décrassage et ils ont posés pour une jolie photo!


J’ai fait plusieurs essais avec mes bijoux pour trouver une jolie combinaison de galets.

Au final, vous pouvez découvrir mes galets sous mes bijoux dans la boutique en ligne!

 

Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *